OLAÏLA
Jo (Batterie, percussions) Vickie (Chant, guitare) Nils (Guitare) Anaïs (Chant, guitare) Nico (Basse) Fanny (Chant, guitare) Barbara (mise sn scène)
À quatre, deux, trois, cinq… C’est l’histoire de ce groupe de musique qui a évolué jusqu’à sa nouvelle formation en 2012… à six musiciens. C’est un voyage aux couleurs métissées et aux sonorités chaleureuses que nous proposent ces deux groupes d’amis réunis autour d'un même projet musical.
Trois voix - celles de Fanny, Vickie et Anaïs– jouant avec les harmonies et avec les langues (français, anglais, hébreu, espagnol, italien…) auxquelles sont venues s'intégrer la batterie et les percussions de Jo, la guitare de Nils et la basse de Nico.
Des influences pop, folk et world se font échos (The Corrs, Noa, Solas, Trio Esperanza…), tout cela dans le plaisir de partager un moment unique avec le public. Des compositions personnelles et un univers singulier, partagés le temps d’un concert.
Après s’être fait plusieurs fois remarquer sur les scènes locales, Olaïla remporte un tremplin organisé par la ville des Clayes-sous-Bois (78) en 2012, il goûte ainsi à sa première grande scène. Il eu également la chance, grâce à une belle rencontre, de se produire au Kindarena de Rouen en février 2013 pour la coupe Davis. Le 21 juin 2014, le groupe sort sa première maquette « home studio » et fête la musique en organisant son propre évènement ouvert à tous : activités et concerts à l’affiche ! Toujours en quête de rencontres et de nouvelles scènes, le groupe s’affaire aux nouveautés, enrichit son répertoire de reprises revisitées et de nouvelles compositions. Une belle aventure à suivre...
Kindarena de Rouen en février 2013 pour la coupe Davis.
Avec Yannick Noah au CLAYESCYBELS